Actualités

Rick & Morty est (enfin) renouvelée pour soixante-dix épisodes supplémentaires

Par Corentin
10 mai 2018

"Encore neuf saisons, Morty. Encore neuf saisons avant que je ne retrouve la sauce szechuan, Morty. Encore 97 ans !"

Cela faisait quelques mois que les fans de Rick & Morty attendaient, fébriles, que soit renouvelée la merveilleuse et absurde création de Dan Harmon et Justin Roiland pour une quatrième saison. Là où d'aucuns spéculaient dans le vent sur une annulation devant le mutisme d'Adult Swim, Justin Roiland vient aux nouvelles pour annoncer que d'autres épisodes sont bien prévus.
 
En l'occurrence, on pourra même compter sur une ample quantité puisque d'après Roiland, soixante-dix épisodes supplémentaires sont bien prévus. Ce qui pousse la série à une centaine d'épisodes après la trentaine déjà produite entre les saisons une à trois.
 
 
A préciser cependant que cette fournée supplémentaire n'est pas encore équipée d'une date de sortie. Ce qui sera quand même préoccupant quand on connaît la lenteur d'Harmon et Roiland, qui viennent seulement de se mettre au travail d'après une petite vidéo postée sur le Instagram du père de Community.
 
On patientera d'ici là avec d'autres bonnes créations du paysage télévisuel, si Bojack ou sa petite soeur Tuca & Bertie daignent donner des nouvelles à leur tour.
 

Nothing this big has ever been seen in my shower

A post shared by Dan Harmon (@danharmon) on

 

Commentaires