Actualités

Ridley Scott dévoile le titre du prochain film Alien et promet trois autres suites

Par AlexLeCoq
17 mars 2017

Sacré Ridley.

Bien serré à sa licence de bêbêtes spatiales, Ridley Scott adopte une attitude Cameronienne en annonçant d'ores et déjà que la suite de Covenant sera nommée Alien: Awakening. Si le titre a le temps de changer 1 000 fois avant sa sortie, le réalisateur a tout de même précisé que le film serait un nouveau retour dans le passé par rapport au film originel puisque la mésaventure spatiale devrait prendre place entre Prometheus et le prochain long-métrage de la licence prévu pour le 10 mai prochain (vous suivez ?). 

La langue bien pendue pendant l'interview donnée à Fadango, ce bon vieux Ridley a aussi lâché dans le plus grand des KLM qu'il n'y aurait pas une, ni deux mais trois films après Awakening, qui devraient cependant prendre place après Alien. Ces trois nouveaux projets devraient donc être la fameuse trilogie dont le réalisateur parle depuis quelques temps.

Une fois de plus, le britannique va un peu vite en nécrobesogne et on attendra déjà de voir ce qu'il nous a concocté avec Alien: Covenant avant de tirer de véritables conclusions sur cette annonce.

Commentaires