Actualités

Rogue One : 2 nouvelles images et un mot sur Orson Krennic

Par Republ33k
26 octobre 2016

A quelques semaines maintenant de sa sortie, Rogue One, le premier spin-off de la saga Star Wars, continue de nous offrir quelques miettes pour nous faire tenir. Au menu aujourd'hui, deux nouvelles images et une déclaration de Gareth Edwards sur son vilain, Orson Krennic, incarné par Ben Mendelsohn.

L'une des deux images et d'ailleurs consacrée au personnage, qui malgré sa tenue, n'a rien d'un vilain en col blanc, du moins pour le réalisateur, qui a expressément demandé à Mendelsohn de ne pas reprendre l'accent britannique si caractéristique des vilains de l'Empire, pour le distinguer d'un Tarkin, révèle notamment Edwards à USA Today. Il ajoute d'ailleurs :

"J'ai l'impression que l'Empire prend toujours une pause pour aller voir une pièce de la Royal Shakespeare et y recruter ! Je voyais d'avantage le personnage de Ben (Mendelsohn) comme issu de la classe ouvrière, il a progressé d'un rang à l'autre à la force de sa personnalité et de ses idées. Cela dit [...] il fini par se heurter à un mur, et les autres vilains ne veulent pas le laisser entrer dans leur club."

Rendez-vous le 14 décembre prochain pour voir Orson Krennic jouer des coudes donc !

Source

Rogue One : 2 nouvelles images et un mot sur Orson KrennicRogue One : 2 nouvelles images et un mot sur Orson Krennic

Commentaires