Actualités

Rogue One : Disney s'associe à Twitter pour un événement en direct

Par Republ33k
1 décembre 2016

Si les rumeurs et les nouvelles entourant le premier spin-off de la saga Star Wars ne sont pas rassurantes, récemment, Disney et Lucasfilm cherchent à inverser la tendance. On le voyait ces derniers jours avec de nombreux making-of et autres featurettes très explicatifs, et on le verra encore demain avec une sorte de conférence de presse.

 
En effet, les deux entreprises se sont associées à Twitter, qui leur fournit déjà des petits Emojis du plus bel effet, le temps d'un événement en live qui se tiendra dès demain à 19 heures. Une page spéciale est déjà en ligne, et elle vous permettra dès demain de prendre part à une discussion avec Gareth Edwards et le casting, via le hashtag #AskRogueOne, qui sera géré par le magazine People.
 
L'occasion pour l'équipe de nous apporter de nouvelles images ou un maximum d'anecdotes cool qui éviteront sans doute à Lucasfilm un bouche à oreille trop instable. Rien ne nous dit, en revanche, si une conférence de presse à part entière sera également tenue dans les jours à venir, comme ce fut le cas pour The Force Awakens.
 

Commentaires