Pour son dernier tout chez Empire avant sa sortie dans les salles, Rogue One s'offre trois nouvelles images, dont une mettant en scène le dernier vilain en date de la saga, le directeur Orson Krennic, défendu par son interprète, Ben Mendelsohn.
• Lire aussi : plus d'informations sur Orson Krennic, via Rogue One : Catalyst
L'acteur australien a en effet expliqué ce qui différenciait son personnage d'un Dark Vador, qui lui aussi sera dans le film :
"On peut dire que lui et Vador ne sont pas très amis. Vador parle beaucoup de la Force. Mais Krennic est la force (brute). Il ne croit pas à cette chose mystique. Il ne vient pas non plus de l'aristocratie de l'Empire, si vous voulez. C'est un homme qui a taillé sa propre voie grâce à ses talents. Son arme, par exemple, le représente bien : il manie un très vieux blaster parce que c'est un vieux guerrier. On lui a demandé de mettre quelque chose en place, et il va tout faire pour y arriver."
Assurément, Krennic pourrait nous offrir une autre vision de l'Empire une fois dans les salles, le 14 décembre prochain. Et d'ici-là, on patientera avec les nouvelles images du film de Gareth Edwards, à découvrir ci-dessous.