Actualités

Ron Howard aurait retourné l'intégralité de Solo : A Star Wars Story

Par Republ33k
31 octobre 2017

Pouvait-il en être autrement ? On en doute fortement, mais la rumeur reprend aujourd'hui, des mois après l'arrivée de Ron Howard sur le projet de spin-off Star Wars consacré à Han Solo, qui aurait été (presque) entièrement retourné par le réalisateur de Rush et Da Vinci Code.

Si vous vous attendiez à savourer quelques bribes du travail de Lord et Miller sur le film, vous pouvez a priori oublier, selon le podcast Resistance Broadcast de nos confrères de Star Wars New Net et leur invité Germain Lussier, d'io9, qui ne sont pas connus pour donner dans la rumeur bidon.
 
D'un autre côté, on s'en doutait un peu. Si le style improvisé et la gestion apparemment laxiste de Lord et Miller sont deux des causes de leur départ forcé, Lucasfilm n'avait d'autre choix que de recommander un film quasi-complet à Ron Howard, que l'on trouve cela juste ou non.
 
Solo : A Star Wars Story, prévu pour mai 2018, aurait ainsi doublé son budget, et ne devrait pas afficher de scènes typiquement Lord et Miller. Si ce n'est des séquences plus neutres comme de l'exposition ou des plans génériques. 
 

Commentaires