Actualités

Sana Solo serait-elle l'un des personnages du spin-off Han Solo ?

Par Republ33k
15 août 2016

Nous avons désormais notre jeune Han Solo en la personne d'Alden Ehrenreich. Nous savons également que le spin-off consacré au contrebandier devrait mettre en scène Chewbacca et Lando. Mais la dernière rumeur sur le projet de Phil Lord et Chris Miller est plus curieuse encore.

En effet, en partageant un article de Birth.Movies.Death., l'influent Jeff Sneider, de Mashable, évoquait une shortlist de quatre actrices non-blanches, qui seraient encore en lice pour incarner le personnage féminin principal du film de Lord et Miller.

Pour beaucoup, c'est le signe d'une apparition future de Sana Solo, la "femme" de Han Solo introduite dans le comic book Star Wars #6, l'année dernière. Si techniquement, elle n'a été mariée au contrebandier que le temps d'une arnaque spatiale, le personnage a suivi Han Solo dans les écrits de Jason Aaron, et on imagine qu'une telle création pourrait avoir un vrai potentiel dans un film consacré au jeune coréllien.

On sait aussi que Lucasfilm est très attaché à l'idée de représentativité, et le personnage de Sana pourrait évidemment apporter plus de diversité au casting. Surveillons dans tous les cas la rumeur de près, puisque la présence de ce personnage issu du comics pourrait bien nous en dire plus sur la teneur du film, attendu pour le mois de mai 2018 dans les salles obscures.

Source

Sana Solo serait-elle l'un des personnages du spin-off Han Solo ?

Commentaires