Actualités

Star Wars Rebels : la saison 4 ne laissera aucune question en suspens

Par Republ33k
26 octobre 2017

Depuis que l'on sait que la quatrième saison de Star Wars Rebels sera la dernière, tout le monde s'interroge sur la fin des arcs narratifs de nos personnages préférés. Et si la blague favorite du fandom (à savoir "ils finiront tous sur Alderaan") est toujours d'actualité, on imagine que les équipes de Dave Filoni feront preuve de plus d'inspiration.

C'est d'ailleurs ce que laisse entendre le bonhomme au micro d'io9, où il explique que la dernière saison de Rebels devrait offrir une réponse à toutes nos questions.
 
"Je dirais qu'expliquer le passé d'Ezra et de montrer ce qui lui arrive, à lui et Kanan, c'est un gros morceau. Puisque tout le monde se pose cette question depuis le début. Après tout, il n'y a pas tant de praticiens de la Force que ça dans Un Nouvel Espoir.
 
Nous avons ajouté Thrawn, donc nous devons aussi répondre à des questions à propos de lui. Et je dirais, puisque c'est la question que nous recevons de manière consistante, que nous devons aussi répondre à ce qui est arrivé à Ahsoka.
 
Je dirais que toutes ces choses sont sur la table de cette saison, et que nous allons essayer de répondre à toutes les questions qui se sont accumulées au fil de la série. Nous allons travailler sur des réponses, que les gens les apprécient ou non, car elles doivent être contenues dans notre histoire. Donc oui, tout ça est d'actualité."
 
Des mots plutôt rassurants qui nous indiquent que rien ou presque ne sera laissé en suspens. Tant mieux pour les spectateurs fidèles de Rebels, et pour l'avalanche de suites déguisées qui auraient pu se glisser après la série sous la forme de comics, de romans ou même de jeux et qui sait, d'un film.
 
A priori, Rebels sera donc complétée dès l'année prochaine. Pour mieux embrayer sur une nouvelle série en 2018 ?
 

Commentaires