Actualités

Star Wars VIII devrait révéler les origines de Rey

Par Republ33k
25 octobre 2016

Est-ce vraiment une surprise ? Surement pas ! Mais notre chère Daisy Ridley nous a récemment offert quelques déclarations sur les origines de Rey, et on imagine que nombreux sont ceux qui seraient intéressés par une petite mise à jour des propos tenus par l'actrice quant à son alter-ego.

En l'occurrence, Daisy Ridley a déclaré au micro de Vulture, à propos de la théorie qui voit Rey comme une Kenobi :

"Vous verrez dans un an, soyez juste patients et vous aurez la réponse à cette question."

L'année invoquée par l'actrice n'est autre que celle qui nous sépare encore de Star Wars Episode VIII, ce qui pourrait indiquer que le film de Rian Johnson nous offrira réellement des éléments de réponse quant aux origines de Rey, qu'elle ne voit pas liée (contrairement à nous) à la destinée de Jyn Erso, l'héroïne de Rogue One :

"Historiquement, je crois que ça ne marcherait pas, si ? Parce qu'elle est, Dark Vador est là... Donc elle serait mon arrière grand-mère non ? Non, elle serait ma grand mère ! Enfin, je ne sais pas, tout est possible, dans une galaxie lointaine, très lointaine."

De notre côté, on persistera jusqu'au 14 décembre prochain, la ressemblance entre Daisy Ridley et Felicity Jones n'est pas liée au hasard !

Source

Commentaires