Pour fêter l'arrivée prochaine de sa seconde saison, Stranger Things s'invite dans le dernier numéro en date d'Entertainment Weekly et dévoile ainsi de précieuses informations sur la teneur de ces nouveaux épisodes.
Finn Wolfhard, qui incarne Mike Wheeler dans la série, a d'ailleurs expliqué que si la première saison de Stranger Things revenait à boire du Coca, celle-ci reviendrait à boire de la Red Bull.
On peut donc s'attendre à un côté bigger, badder, en témoigne le ou du moins l'un des nouveaux monstres de cette série : le Shadow Monster, l'araignée aux allures de xénomorphe qui apparaît dans les visions traumatiques de Will, qui se souvient encore de sa virée dans l'Upside Down.
Mais les antagonistes pourraient être plus nombreux puisque si la première saison était centrée sur Will et le Demogorgon, Entertainment Weekly nous explique que ces nouveaux épisodes proposeront plusieurs aventures.
L'un des arcs narratifs de celles-ci sera d'ailleurs occupé par l'apparition de Sean Astin (Le Seigneur des Anneaux, Les Goonies) dans le rôle d'un love interest pour Joyce, incarnée par Winona Ryder.
Tout ça nous rend bien pressés de découvrir la saison 2 de Stranger Things d'ici le 27 octobre prochain.