Actualités

Stranger Things saison 3 ne devrait pas arriver avant 2019 d'après David Harbour

Par Corentin
9 décembre 2017

Après avoir validé de manière officielle la troisième saison de Stranger Things devant des audiences record, Netflix devra encore faire patienter les fans de la série des Duffer pour une troisième saison.

Nous étions en juillet 2016 quand les deux réalisateurs faisaient sensation auprès d'un public de fans nostalgiques en proposant Stranger Things sur les ondes du diffuseur Netflix. Il aura fallu plus d'un an à la série pour revenir, en octobre dernier et profiter ainsi de l'ambiance d'Halloween, et il faudra à nouveau attendre pour le retour à Hawkins.
 
Tandis que les Duffer ont déjà commencé le travail, et voient même assez loin, David Harbour explique que l'ensemble général que convoque l'écriture de la série prend un temps considérable, et explique que le public devra attendre jusqu'à au moins 2019 pour retrouver les enfants et le bestiaire Donjons & Dragons dans le poste cathodique (à antennes).
 
Au pragmatisme de Harbour, on peut ajouter qu'il entrera de son côté en tournage sous peu dans la peau d'un certain diable rouge, alias Hellboy. Les fans devront donc s'armer de patience, ou patienter en regardant la deuxième saison une quatrième fois.
 

Commentaires