Actualités

The Predator : Des précisions sur les reshoots

Par DoctorVin's
12 avril 2018

En février dernier on apprenait que le Predator de Shane Black allait s'offrir quelques reshoots, on en sait aujourd'hui plus sur les modifications qu'ils apporteront au film. 

Les reshoots se sont terminés la semaine dernière et ont profondément modifié le troisième acte du film. Ce serait même les trois quarts du final qui ont été réécrit d'après les dires de l'acteur Keegan-Michael Key. Il semble en effet que la fin originalement prévue ne collait pas avec le film et que les reshoots ont réglé ce problème. 
 
L'acteur loue ensuite les talents d'écriture de Shane Black, voulant forcément nous rassurer sur ces reshoots (même si les talents de Shane Black ne sont plus à remettre en doute). Rappelons aussi que les reshoots sont aujourd'hui monnaie courante à Hollywood et ne sont pas forcément de mauvaise augure. 
 
On retrouvera notre alien à mandibules favori dans nos salles le 17 octobre prochain, soit plus d'un mois après nos voisins américains. En attendant on reste à l'affût de premières images qui ne devraient plus tarder... 
 
The Predator : Des précisions sur les reshoots

Commentaires