Actualités

Transformers 5 mettra en scène Grimlock et sera connecté aux futurs spin-offs

Par Republ33k
8 décembre 2016

Comme beaucoup, nous étions parti dans les salles voir Transformers : Age of Extinction pour ses dinobots. Hélas, ces derniers étaient à peine présents dans le film de Michael Bay, qui a toutefois entendu les critiques : Grimlock, leur tyrannosaure de leader, devrait être beaucoup plus présent dans The Last Knight.

C'est en tosu cas ce qu'a confirmé le producteur Lorenzo Di Bonaventura chez Collider, expliquant qu'il aimait beaucoup le personnage et que sa personnalité serait développée plus amplement dans ce cinquième opus.
 
Par ailleurs, le producteur a expliqué que le film placerait deux ou trois pistes pour installer les futurs spin-offs de la saga Transformers dans l'esprit du public, tout en précisant que The Last Knight n'était pas fait pour introduire d'autres films, une erreur que de nombreuses productions hollywoodiennes ont en effet commise ces derniers temps.

Reste à savoir si le bonhomme est dans le vrai, mais on aura notre réponse dès le 21 juin prochain dans les salles obscures.

Commentaires