Actualités

Transformers 5 : une image et un synopsis en attendant le Super Bowl

Par Republ33k
3 février 2017

Avant de passer devant les yeux de millions de spectateurs à l'occasion d'un spot de trente secondes pour le Super Bowl, Transformers 5, plus connu sous le nom de The Last Knight, se dévoile aujourd'hui dans une nouvelle image, accompagnée d'un synopsis officiel.

En effet, le gros plan sur le visage d'un Optimus visiblement "possédé" par le Dark Energon est venu accompagné de premiers éléments sur l'intrigue :
 
"The Last Knight s'intéresse aux mythes essentiels de la franchise Transformers, et redéfinit la notion de héros. Les humains et les Transformers sont en guerre, et Optimus Prime a disparu. Pour assurer notre futur, nous allons devoir chercher dans les secrets enfouis du passé, ceux de l'histoire des Transformers sur Terre. Et sauver notre monde est une mission qui revient à une alliance inattendue, puisque Cade Yeager (Mark Wahlberg), Bumblebee, un Lord Anglais (Sir Anthony Hopkins) et un professeur d'Oxford (Laura Haddock) vont devoir faire équipe."
 
Vous l'aurez compris, la recette reste la même : il suffit de lier notre historie à celle des Transformers, d'inventer un McGuffin et des personnages loufoques, et nous voilà partis pour une nouvelle débauche d'effets spéciaux.
 
Transformers 5 : une image et un synopsis en attendant le Super Bowl

Commentaires