Actualités

Transformers s'offrira une web-série officielle cet été

Par Republ33k
24 juin 2016

Vous le savez, Hasbro passe la seconde avec la licence Transformers, amenée à devenir une franchise crossmédia, ou en tous cas multi-média, de premier plan. D'après ses propriétaires, en tous cas, qui après un nouveau film et un crossover majeur du côté des comics, se lancent dans ne nouvelle série animée.

Celle-ci se nomme Combiner Wars, et se déroulera à la fin de la guerre entre les Decepticons et les Autobots sur Cybertron. Si vous n'êtes pas très à l'aise avec la mythologie de la licence, rassure-vous, un prélude sera disponible sur les réseaux sociaux dès le 28 juin prochain, pour vous familiariser avec les enjeux de Combiner Wars.

Et cette diffusion sur le web ne se limitera pas au prélude, puisque la série, développée en partenariat avec Machinima, débutera le 2 août prochain sur la plateforme go90 aux Etats-Unis, AMC Networks en Espagne et au Portugal, puis sur d'autres canaux encore inconnus pour les autres pays, dont la France.

En attendant, on profitera de premières images, en galerie.

Source

Transformers s'offrira une web-série officielle cet étéTransformers s'offrira une web-série officielle cet étéTransformers s'offrira une web-série officielle cet étéTransformers s'offrira une web-série officielle cet étéTransformers s'offrira une web-série officielle cet étéTransformers s'offrira une web-série officielle cet été

Commentaires