Actualités

Travis Fimmel évoque le tournage de Warcraft

Par Alfro
15 janvier 2015

Les acteurs de Warcraft sont dans une situation bien particulière puisqu'ils ont fini le tournage il y a déjà un moment alors que le film ne sortira qu'en 2016.

Cela n'a pas empêché Travis Fimmel, comédien découvert grâce à son rôle principal dans Vikings, d'évoquer le film de Duncan Jones qui compare le style brut des combats de la série d'History et ceux plus chorégraphiés de Warcraft, tout en déclarant que son costume lui donnait l'impression de porter une table.

Il évoque aussi évidemment les effets spéciaux, omniprésents dans l'adaptation du jeu de Blizzard, en disant que c'était particulier comme approche, notamment dans les scènes où il joue avec Toby Kebbell, qui pour interpréter le chef orc Durotan devant être bardé de capteurs de mouvement. Fimmel a dû donc s'appuyer sur les concept-arts pour visualiser les scènes qu'il jouait.

Le comédien qui joue Lothar, leader de l'Alliance, avoue bien volontiers que ce n'est pas sa façon favorite de travailler, mais que les effets spéciaux sont tout bonnement époustouflants, déjà au stade où ils en sont.

Source

Commentaires