Actualités

Tsume et Aleksi Briclot lancent un Kickstarter pour une superbe statuette

Par Alfro
5 mai 2015

C'est une pièce d'exception que Tsume soumet au financement participatif !

Il y a quelques années (alors que nous ouvrions Comicsblog.fr), Aleksi Briclot, membre du regretté Café Salé qui s'est notamment illustré en réalisant plusieurs couvertures pour Marvel, un album de Spawn et qui est surtout le designeur qui a œuvré sur le jeu Remember Me de Dontnod Productions, avait sortit un magnifique artbook : Worlds and Wonders.

Tsume, fabricant luxembourgeois que l'on connait pour ses magnifiques statuettes basées sur les licences Naruto, One Piece et bientôt Dragon Ball, a visiblement flashé sur l'illustration inédite présente sur la couverture. Si bien qu'ils ont décidé d'en faire une statuette d'une taille imposante (50cm au garrot tout de même).

Ils ont donc travaillé avec l'artiste français pour concevoir cette belle bête qui porte le doux nom d'Azzar'Hi et ont porté le projet sur Kickstarter pour pouvoir en assurer la production. Un objet magnifique qui trônerait fièrement dans n'importe quel salon (sauf peut-être au milieu de la collection de canards en porcelaine de votre grand-mère).


Tsume et Aleksi Briclot lancent un Kickstarter pour une superbe statuetteTsume et Aleksi Briclot lancent un Kickstarter pour une superbe statuetteTsume et Aleksi Briclot lancent un Kickstarter pour une superbe statuette

Commentaires