Actualités

Un peu de SF avec votre café ? - 01.03.2021 - Warhammer the Gathering

Par Louis - CINAK
1 mars 2021

 

Au menu ce matin : l’adaptation de Red Sonja, un nouveau réalisateur pour The Division, un jeu de plateau Skyrim, un nouveau trailer pour Handmaid’s Tale !

L’adaptation de Red Sonja (le Conan féminin des années 70) qui est en développement depuis 2019 se dote d’une énorme pointure pour les scénarios : Tasha Huo. Qui a notamment travaillé sur les scénarios de l’anime Tomb Raider (bien meilleur que le film, pale copie du jeu) et de The Witcher : Blood Origin. Vu la qualité de chacun des scénarios, on ne se fait pas de mouron pour la qualité de la série (toujours en cours en comics). 

 

            Tom Clancy's The Division adaptée par Netflix change finalement de réalisateur ! Cela sera Rawson Marshall Thurber (Red Notice & Skyscraper) aux manettes !

 

            Un crowdfunding pour un jeu de plateau d’Elder Scroll V (Skyrim pour les intimes) ! L’éditeur, Modiphius, n’en est pas à son premier coup d’essai sur des grosses licences. On lui doit notamment le jeu de rôle dans l’univers de Dune, ou encore un énorme travail sur la licence Fallout !

Pour soutenir le projet, c’est par ici : https://gamefound.com/projects/draft/zx6js610y7lvnlnav6qbisnxqqy#/section/project-story

            

Le jeu de cartes Magic the Gathering annonce deux ENORMES cross-over avec sa licence : le Seigneur des Anneaux et Warhammer 40.000. Les fans des trois licences seront aux anges !

Pour Games Workshop et le Tolkien Estate, c’est l’occasion de réactiver un support sur lequel le buzz n’était pas au rendez-vous. Mais avec une communauté comme celle de Magic, on ne se fait pas de souci pour eux ! On vous tient aux jus quand une date est annoncée !  

 

            Un trailer pour la saison 4 de Handmaid’s Tale ! L’appel de liberté se fait de plus en plus fort pour nos dames en rouge ! Elisabeth Moss toujours aussi charismatique ! 

https://www.youtube.com/watch?v=pmcWPOH4Yqw&feature=youtu.be

A tout' pour les news de l'aprem ! 

Commentaires