Le premier spin-off de la saga Star Wars devrait bientôt se dévoiler dans un nouveau trailer, à la Star Wars Celebration, dans quelques semaines. En attendant, c'est le magazine américain Entertainment Weekly qui s'occupe de la promo' du film de Gareth Edwards, Rogue One.
A paraître cette semaine, ce nouveau numéro nous donnera un maximum d'infos sur le spin-off. Et nous pouvons d'ores-et-déjà grignoter quelques détails croustillants. Le magazine confirme en effet la présence de Dark Vador dans le film, lui qui servira de rival au personnage de Ben Mendelshohn, pressé de s'attirer les faveurs de l'Empereur.
On apprend également que Jyn Erso, incarnée par Felicity Jones, est en conflit avec la Rébellion et l'Empire, sachant que son père, un scientifique qui sera effectivement incarné par Mads Mikkelsen, confirme le magazine, est écartelé entre les deux camps.
Enfin, nos pilotes sûrs noterons que les nouveaux TIE du film s'appellent les TIE Strikers. Et au passage, Alan Tudyk sera le premier droïde en mo-cap de l'histoire de Star Wars.
Sortie du magazine vendredi dans les kiosques américains. On sera sur le coup !