Actualités

Une nouvelle saison pour la série Dragons: Cavaliers de Beurk sur Netflix

Par Noct
29 mai 2014

Le dernier film de Dreamworks, Dragons 2, va prendre son envol sur Neflix pour une nouvelle saison de la série animée, après Dragons: Cavaliers de Beurk, diffusée entre 2012 et 2013. Cette dernière se déroulera entre les deux premiers films de la saga et s'annonce prometteuse.

Alors que Dragons 2 reste la meilleure surprise à Cannes cette année, Harold, Astrid, Krokmou et Tempêtard ont déjà prévu leur prochain projet. Cette nouvelle saison de la série animée arrivera sur Netflix pour le printemps 2015.

La série Dragons de Dreamworks prendra place entre les deux premiers volets de la trilogie annoncée par le réalisateur Dean De Blois. Elle permettra de faire la transition et de répondre à plein de petits mystères et d'anecdotes (comme la nouvelle combinaison d'Harold par exemple). Art Brown et Douglas Sloan, les showrunners de la série, sont particulièrement enthousiaste vis-à-vis du projet.

"Il y a plein de choses incroyables à faire avec la franchise Dragons. Il y a beaucoup de matières riches à utiliser pour la télé. On va pouvoir bien creuser et réaliser une expérience supplémentaire avec les films."

La plupart des doubleurs originaux vont revenir pour travailler avec Netflix, qui se dit elle-même heureuse d'acquérir Dragons pour agrandir son offre de séries originales pour enfants, selon la vice-présidente, Cindy Holland. Mais avant la série, le second volet sortira le 2 juillet au cinéma. Il ne reste plus qu'à jeter un œil au trailer, aux cinq premières minutes et à quelques extraits du film avant d'aller dans les salles obscures.

Commentaires