Actualités

Warhammer : Age of Sigmar et Warhammer 40.000 font le plein de nouveautés pour Noël

Par Republ33k
24 novembre 2017

Nous sommes maintenant fin novembre, et les amateurs de jeux de figurines commencent à faire leur liste de cadeaux. Parmi ceux qu'ils aimeraient voir sous le sapin, il y a sans doute les nombreuses nouveautés annoncées par Games Workshop hier.

Le fabricant de figurines et de jeux britannique a en effet annoncé, pour accompagner la sortie prochaine des livres d'armées Dark Angels et Blood Angels, deux factions Space Marines bien connues des fans de Warhammer 40.000,  deux nouveaux lieutenants en armures Primaris. Des petits cadeaux bien pratiques pour compléter les collection des fans de Space Marines.

Ces derniers seront d'ailleurs servis puisqu'on notera l'apparition de deux nouveaux kits "facile à construire" dans la gamme Space Marines. Ils seront dédiés aux Primaris Agressors, et au Dreadnought Redemptor, véritable machine à tuer. Contrairement aux kits classiques de ces unités, ils ne seront pas personnalisables mais il vous coûteront aussi moins chers !

D'ailleurs, si vous êtes plutôt Space Marine du Chaos, sachez que la Death Guard recevra des renforts sous la forme du Myphitic Blight-Hauler, une machine démon agile, et d'un nouveau Lord of Contagion et son escorte. De toutes nouvelles figurines qui raviront les amoureux du dieux des maladies, Nurgle.
 
Pour terminer avec Warhammer 40.000, on notera le retour de Sly Marbo, personnage humain culte de l'univers de Games Workshop, basé sur la carrière de Sylvester Stallone (alias Sly pour les intimes) et les exploits de Rambo (ou Marbo, si vous changez l'ordre des lettres).
 
Les fans de Warhammer : Age of Sigmar ne seront pas en reste avec un nouveau Lord-Celestant pour renforcer votre armée de Stormcast Eternals, avec pour la première fois, un personnage à la tête nue et équipé d'un bouclier.

Et si toutes ces idées ne vous suffisent pas, sachez que le prochain numéro de White Dwarf vous offrira un maximum d'inspiration le mois prochain.
 
Warhammer : Age of Sigmar et Warhammer 40.000 font le plein de nouveautés pour NoëlWarhammer : Age of Sigmar et Warhammer 40.000 font le plein de nouveautés pour NoëlWarhammer : Age of Sigmar et Warhammer 40.000 font le plein de nouveautés pour NoëlWarhammer : Age of Sigmar et Warhammer 40.000 font le plein de nouveautés pour NoëlWarhammer : Age of Sigmar et Warhammer 40.000 font le plein de nouveautés pour NoëlWarhammer : Age of Sigmar et Warhammer 40.000 font le plein de nouveautés pour NoëlWarhammer : Age of Sigmar et Warhammer 40.000 font le plein de nouveautés pour NoëlWarhammer : Age of Sigmar et Warhammer 40.000 font le plein de nouveautés pour NoëlWarhammer : Age of Sigmar et Warhammer 40.000 font le plein de nouveautés pour Noël

Commentaires