Actualités

Warner Bros. annonce un nouveau jeu Le Seigneur des Anneaux, Middle-Earth : Shadow of Mordor

Par AlexLeCoq
12 novembre 2013

Certaines rumeurs laissaient planer un retour imminent du Seigneur des Anneaux sur console et l'œil de Sauron avait vu juste puisque Warner Bros. a annoncé un tout nouvel épisode, Middle-Earth : Shadow of Mordor !

Une nouvelle fois, c'est Game Informer qui vient de dévoiler le pot-aux-roses en annonçant, à travers la couverture de son numéro de janvier 2014, que Warner Bros. et Monolith travaillent actuellement sur ce retour dans la Terre du Milieu. Et si le nom du studio ne vous est pas inconnu, c'est parce que Monolith Productions avait déjà œuvré sur la licence avec le MOBA (Multiplayer Online Battle Arena), Gardiens de la Terre du Milieu.

Mais Middle-Earth : Shadow of Mordor sera totalement différent puisqu'il s'agira d'un jeu d'aventure à la troisième personne se déroulant avant les événements du Seigneur des Anneaux et du Hobbit. Le joueur prendra le contrôle de Talion, un rôdeur revenu d'entre les morts et dont la famille a été décimée par Sauron et son armée. Et le jeu, prévu sur PC, PS4, Xbox One, PS3 et Xbox 360, promet d'être ambitieux notamment grâce au Nemesis System qui promet aux actions du joueur d'avoir une véritablement influence sur le monde et notamment sur les relations entre le héros et ses ennemis, qui se souviendront de lui quand bien même ils auraient survécu à sa lame.

Bien évidement, si ça sonne toujours bien sur le papier, il faudra patienter un peu plus avant de voir les premières images du titres et s'en faire un véritable avis.

Warner Bros. annonce un nouveau jeu Le Seigneur des Anneaux, Middle-Earth : Shadow of MordorWarner Bros. annonce un nouveau jeu Le Seigneur des Anneaux, Middle-Earth : Shadow of Mordor

Commentaires