Actualités

Bill Murray révèle pourquoi il sera finalement dans le reboot de Ghostbusters

Par Republ33k
31 août 2015
Bill Murray révèle pourquoi il sera finalement dans le reboot de Ghostbusters

La nouvelle nous a été confirmée au début du mois d'août, après maintes rumeurs, Bill Murray rejoindra bel et bien le reboot encore sans titre de Ghostbusters, dirigé par Paul Feig, dans lequel son apparition devrait se limiter à un petit caméo.

Répondant aux questions de Vulture, Bill Murray a ainsi fait preuve d'une certaine sagesse, et de pertinence, dans ses propos. La source rapporte notamment la timidité de l'acteur quant à un troisième Ghostbusters, balayée par la venue de Kristen Wiig et Melissa McCarthy, qu'il tient vraisemblablement en haute estime : 

"J'aime beaucoup ces filles. Je veux dire, vraiment. Il était difficile de leur dire non. Et Paul (Feig) est quelqu'un de très sympathique.

J'y ai pensé pendant longtemps. Pendant de longs mois. Non, ce n'est pas vrai, plutôt pendant des années... Ca me dévorait, j'ai le plus grand respect pour ces filles. Du coup, j'ai commencé à croire que si je ne faisais pas ce film, quelqu'un écrirait une mauvaise critique sur lui, en pensant qu'il y aurait une sorte de désaveu de ma part."

Ils ont un groupe si génial, et ce projet aura du succès. Je ne veux pas leur faire de l'ombre ou quoi que ce soit. Mais j'y crois beaucoup."

Voilà qui devrait faire taire les différents haineux qui avaient fait de l'absence de Bill Murray un cheval de bataille dans leur guerre contre Paul Feig. Reste à savoir si le film, attendu pour juillet 2016, sera bon pour autant, mais c'est une autre histoire.

Source