Déjà auréolé du titre du projet qui nous fait le plus trembler à chaque annonce de casting (pour les bonnes et les mauvaises raisons), Han Solo : A Star Wars Story pourrait bien frapper un autre grand coup à Hollywood avec l'ajout d'un grand acteur, le génial Woody Harrelson, dans un rôle clé.
Et si tout n'est encore qu'à l'état de rumeur aujourd'hui, il est de bon ton de noter que c'est ultra-sérieux Variety qui annonce le début des négociations, le média ayant fait de sa fiabilité dans ce genre de cas sa marque de fabrique. L'acteur serait aujourd'hui en discussions avec Lucasfilm pour rejoindre le film de Phil Lord et Chris Miller, dans le rôle de mentor du jeune Han Solo campé par Alden Ehrenreich. Un mentor que l'on imagine bien roublard, comme seul le contrebandier peut s'en vanter.
Produit par Allison Shearmur, le film verrait donc les retrouvailles entre la productrice et celui qu'elle mettait en scène dans la saga The Hunger Games, raison de plus pour croire à l'ajout du Texan au prochain spin-off Star Wars.