Actualités

Une trilogie animée pour le Godzilla de Netflix

Par Strafeur
27 mars 2017
Une trilogie animée pour le Godzilla de Netflix

Initialement annoncé par la Toho l'été dernier, le premier film animé Godzilla avait ensuite rejoint les rangs de Netflix pour une diffusion mondiale. 

Nous attendions avec impatience le panel dédié lors de l'AnimeJapan 2017 qui se tenait ce week-end au Japon, afin d'en apprendre un peu plus sur ce projet resté bien mystérieux jusqu'à présent.
 
Première information de taille, ce film, qui répond au nom de Godzilla : Kaiju Wakusei (Godzilla : Planète Monstre), est le premier volet d'une trilogie et verra le jour au pays du soleil levant en novembre prochain, avant une diffusion via Netflix un peu plus tard dans l'année. 
 
Le contexte de cet univers a également été mis en lumière puisqu'on y apprend que l'humanité a quitté la planète Terre après l'apparition des Kaijus et de Godzilla lui-même à l'aube du XXIe siècle. En 2048, les survivants naviguent dans l'espace à bord de l'Aratrum, un vaisseau à destination d'une planète qu'ils espèrent pouvoir coloniser. Or, cette dernière ne peut accueillir la vie humaine, dès lors, Haruo (le personnage principal) va prendre la tête du vaisseau et retourner vers la Terre pour y affronter Godzilla.
 
Un poster ainsi que le groupe de personnage que nous suivrons ont également été dévoilés, de quoi combler légèrement notre curiosité autour de ce projet produit par Polygon Pictures (Psycho-Pass).
 
Une trilogie animée pour le Godzilla de NetflixUne trilogie animée pour le Godzilla de NetflixUne trilogie animée pour le Godzilla de NetflixUne trilogie animée pour le Godzilla de NetflixUne trilogie animée pour le Godzilla de NetflixUne trilogie animée pour le Godzilla de NetflixUne trilogie animée pour le Godzilla de Netflix