Toujours dans les cartons malgré une annonce qui date maintenant de l'été 2015, le reboot de Freddy a connu cette semaine un soubresaut d'activité avec l'annonce d'un synopsis en direct d'IMDb, que nos confrères de Bloody Disgusting ont vite démenti.
Comme vous le savez, chacun peut éditer une page IMDb, à la manière de Wikipédia, et il n'est donc pas rare que plusieurs fakes se glissent dans les fiches du site. Celle du reboot Freddy de David Leslie Johnson (The Conjuring) stipulait ainsi que le film mettrait en scène un certain Brenton Higgins, qui commence à comprendre qu'il est le fils de Freddy Krueger alors qu'il commence à apparaître dans les rêves d'autres personnes.
Ajoutez à cela le Freddy original, une agence gouvernementale secrète et vous obteniez l'intrigue de ce film, qui est apparemment totalement fausse, d'après les sources du sérieux site spécialisé dans l'horreur.
De toutes les façons, nous ne serions pas étonnés d'apprendre que le film soit encore au point mort, malgré ce qu'annonce Bloody Disgusting. On sait en effet David Leslie Johnson et New Line Cinema très occupés par l'extension du Conjuring-verse.