Actualités

Le nouveau Ghostbusters sera un reboot de la saga

Par Sullivan
9 octobre 2014

À peine officialisée, l'arlésienne Ghostbusters 3 fait immédiatement parler d'elle, alors que les réseaux sociaux s'enflamment pour le retour des cultissimes chasseurs de fantômes.

Paul Feig, réalisateur auto-proclamé du film, a profité d'une interview avec Entertainment Weekly pour éclaircir quelques zones d'ombres à propos de son prochain long-métrage.

Celui qu'on a tendance à appeler Ghostbusters 3 ne sera pas la suite directe des deux opus d'Ivan Reitman puisqu'il s'agira d'un reboot total, où "il ne faudra pas tenir compte de ce qui s'est passé avant". Dans le désir de maintenir le suspens sur la composition de l'équipe, où l'on sait déjà que figureront plusieurs personnages féminins, le réalisateur explique que les acteurs qui souhaiteraient revenir ont à se faire connaître, la volonté étant tout de même de célébrer une licence restée dans les annales en deux films seulement.

Par ailleurs, on apprend que le script du film est actuellement en cours d'écriture et que le scénario de celui-ci se passera de nos jours, avec une volonté de lier le film aux classiques de la licence, sans trop tirer sur la corde des cameos et des clins d'oeils lourdingues. 

À boire et à manger donc, en attendant d'en apprendre plus sur la date de tournage du film, qui devrait coïncider avec l'annonce d'un casting que l'on espère all-star

Commentaires