Outre les panels qu'elle propose aux heureux élus sur place, la San Diego Comic Con est toujours l'occasion pour les studios Hollywoodiens d'investir les lieux pour recréer les décors de leur prochaine grosse production. Et Blade Runner 2049 ne pouvait pas faire exception, toute suite particulière qu'il est.
En effet, on apprend aujourd'hui qu'Alcon Entertainment, la maison de production derrière le film de Denis Villeneuve, va recréer à la SDCC une rue entière du Los Angeles dystopique de Blade Runner 2049, dans un espace spécialement dédié au métrage.
La visite débutera par une exposition des travaux préparatoires et costumes du film, se poursuivra par une petite expérience en VR et se terminera sur une balade dans une rue recréée grandeur nature, où se promèneront des acteurs en tenue et même des véhicules du film ! Et en bonus, il sera possible de conclure l'expérience en sirotant un petit Johnny Walker en édition limitée, baptisée Director's Cut.
Une sacré opé', qu'on espère voir se dévoiler en images ou en vidéo grâce à nos confrères présents sur place ! On rappelle que Blade Runner 2049 sortira le 4 octobre prochain dans les cinémas.