Après s'être affichée en couverture d'Entertainment Weekly, la seconde saison de Stranger Things passe en dernière ligne droite de sa campagne de promotion.
A moins d'un mois de sa prochaine itération, la série Stranger Things continue de dérouler les étapes de sa promo' intelligente - après les posters promotionnels en hommage aux classiques des années 80, Netflix partage un détournement qui fait passer la première saison pour un teen movie en forme de comédie romantique. Vous apprécierez le filtre VHS.
En parallèle, après avoir fait le plein d'infos dernièrement, la série se dote d'un synopsis et d'une nouvelle salve d'images pour les curieux. On y retrouve les jeunes personnages dans leur déjà célèbre uniforme de Ghostbusters, et ce bon David Harbour inquiétant comme jamais.
"Nous sommes en 1984 et les citoyens de Hawkins, Indiana, sont encore plongés dans les horreurs laissées par le Demogorgon et les secrets du Hawkins Lab. Will Byers a été sauvé du monde de l'Upside Down mais une entité plus grande et plus sinistre continue de menacer ceux qui ont survécu."
Pour rappel, ce retour à Hawkins et la découverte du Shadow Monster se fera le 27 octobre prochain, toujours en exclusivité sur la plateforme Netflix.