Toujours plus créatif, quand le cinéma de genre ne se demande pas si les lapins aliens ou si les prothèses oculaires seraient de bons sujets de films, que reste-t-il ? Un monde étrange où une application de rencontres peut vous mener à la mort.
Connu pour avoir scénarisé Chip Thrills, un métrage où le concept de "t'es pas cap'" est poussé à la vitesse supérieure (on parle de gens qui sont morts), David Chirchirillo fera ses débuts derrière la caméra avec Bad Match, un direct-to-video qui parle de harcèlement, d'amour, de violence, et donc, de Tinder.
L'histoire suit Harris (Jack Cutmore-Scott), célibataire endurci accro' aux sites de rencontres qui tombe un soir sur une énième aventure sans lendemain avec Riley (Lilly Simmons). Mais là où le jeune homme a l'habitude de collectionner les aventures, la jeune femme refuse de n'être qu'un trophée de plus à son tableau de chasse, et se met à envahir la vie de ce qu'elle pense être son grand amour potentiel, avec violence.
Le film, produit par la société indépendante BoulderLight Pictures n'a pour l'instant pas de date sinon un modeste créneau calé sur l'année 2017. Vous pouvez en attendant interroger votre vie amoureuse devant la première bande-annonce, et le garder dans un coin de votre tête pour la prochaine St-Valentin.