Actualités

Chris Hemsworth est en négociations pour rejoindre le nouveau Men in Black

Par Corentin
1 mars 2018
Chris Hemsworth est en négociations pour rejoindre le nouveau Men in Black

Après avoir enrôlé dernièrement l'un des metteurs en scène de la saga des Fast & Furious, le spin-off de Men in Black semble bel et bien relancé.

Pourquoi spin-off ? Parce que les studios Sony, détenteurs des droits de la trilogie consacrée aux agents J et K n'entendent pas repartir à zéro avec ces deux mêmes personnages. Le prochain Men in Black serait une sorte de suite, réutilisant l'agence et le bestiaire alien des premiers films dans une version modernisée.
 
Le Hollywood Reporter annonce aujourd'hui que l'acteur Chris Hemsworth est en pourparlers pour rejoindre le projet - le studio chercherait à former un trio d'interprètes formé autour d'un homme blanc, d'une femme de couleur et d'un homme âgé. Hemsworth avait à ce titre déjà participé à un projet de relance avec Sony, devenant le meilleur comic relief de Ghostbusters en réceptionniste à lunettes. Son arrivée pourrait attirer un peu de hype autour de ce nouveau MIB, quoi qu'elle validerait aussi un ton de pure comédie.
 
Le film de F. Gary Gray, écrit par les scénaristes du premier Iron ManMatt Holloway et Art Macum, est prévu pour le 14 juin prochain.