Actualités

75 licenciements pour la fermeture d'Irrational Games

Par AlexLeCoq
3 mars 2014

Ken Levine a déchaîné les passions ces deux dernières semaines après l'annonce de la fermeture de son studio Irrational Games qui devait, au passage, se séparer de la majorité des équipes à l'origine de Bioshock pour renaître tel le phœnix avec seulement 15 membres de l'ancienne team.

Aujourd'hui, Game Informer a notifié que ce seront 75 employés du studio qui se verront finalement touchés par les licenciements liés à la fermeture d'Irrational Games. Pour autant, la tête pensante du studio n'a pas abandonné ses anciens employés puisque celui-ci a organisé, la semaine dernière, une journée de recrutements à Boston pour les 75 techniciens qui ont été contraints de quitter le navire Take Two.

Et il est possible que nombre d'entre eux retrouvent rapidement un emploi puisque Ken Levine a donné les noms des studios qui se sont rendus à cette journée dont BioWare (Mass Effect), Crytek (Crysis, Ryse : Son of Rome), Retro Studios (Donkey Kong Country : Tropical Freeze), Gearbox (Borderlands), Avalanche Studios (Mad Max) ou encore Bethesda Softworks (The Elder Scrolls Online).

Commentaires