Actualités

Adi Shankar travaille sur une réinvention animée et violente de Power Rangers

Par Republ33k
10 février 2017

A notre sens, il y avait deux bonnes manières d'adapter Power Rangers au cinéma. Soit en faisant voler l'éclat les codes de la licence à grands coups d'irrévérence, soit en adaptant le plus fidèlement possible la franchise, avec une bonne dose de nostalgie.

Le film de Dean Israelite n'a choisi ni l'une ni l'autre des stratégies, et risque donc de tomber à plat. Mais on s'en souvient, le producteur Adi Shankar, en s'attaquant à un fan-film Power Rangers, avait opté pour l'hyper-violence, et le résultat était pour le moins bluffant. 
 
Bonne nouvelle, si vous auriez aimé que Power Rangers suive plus longuement cette voie, sachez qu'Adi Shankar travaille actuellement sur une série qui reprendra cette violence et cette noirceur. En revanche, ne vous attendez pas à retrouver Katee Sackhoff et compagnie dans le rôle des Rangers - comme dans le court-métrage susnommé - puisque la série sera animée.
 
Pour le moment conçu comme une réinvention des trois premières saisons de la série Power Rangers, ce show animé pourrait toutefois compter sur l'aide Netflix, comme l'adaptation de Castlevania avant lui, pour débarquer sur nos écrans. Affaire à suivre donc !
 

Commentaires