Actualités

Alien : Isolation refait parler de lui

Par AlexLeCoq
7 janvier 2014

Si Alien : Isolation est entouré de rumeurs depuis quelques mois et n'a toujours pas été annoncé officiellement, il n'y a maintenant peu de doute que le jeu verra le jour dans un avenir proche.

En effet, le jeu développé par Creative Assembly (Total War) et édité par Sega vient tout simplement d'apparaître sur le Market Place Xbox de Microsoft dévoilant le box art du jeu ainsi que quelques screenshots qui devraient balayer le derniers doutes quant à son existence.

Pour rappel, Alien : Isolation permettra aux joueurs de contrôler Amanda Ripley, la fille d'Elen, alors qu'elle est coincée sur une station spatiale avec un colocataire un peu récalcitrant qui n'est autre qu'un Alien. Le jeu devrait délaisser l'action de ses prédécesseurs pour mettre en avant un gameplay plus survival à travers des phases de cache-cache entre Amanda et l'Alien.

Aucune plateforme n'est encore annoncé mais le jeu devrait au moins être disponible sur Xbox 360.

Alien : Isolation refait parler de luiAlien : Isolation refait parler de luiAlien : Isolation refait parler de luiAlien : Isolation refait parler de luiAlien : Isolation refait parler de luiAlien : Isolation refait parler de luiAlien : Isolation refait parler de lui

Commentaires