Actualités

Alien : Paradise Lost engage John Logan, le scénariste de Spectre

Par Republ33k
12 novembre 2015

On pensait que c'était fini, mais non. Sur internet, tout le monde vous entendra crier : Ridley Scott continue de nous parler d'Alien : Paradise Lost, pour lequel il sera assisté par le scénariste du dernier James Bond en date, Spectre, monsieur John Logan.

Pour sa défense, il a déjà travaillé sur un film de Ridley Scott, à savoir Gladiator, et à tout de même signé quelques pépites avec le film d'animation Rango ou encore Le Dernier Samourai, par exemple. Malgré tout, sa piètre performance sur Spectre, associée aux récentes déclarations de Scott, rendent la nouvelle guère rassurante : 

"Après Alien : Paradise Lost, j'en ferai un autre. Histoire de raccrocher avec Alien 1, pour savoir pourquoi quelqu'un a créé quelque chose d'aussi terrible (que le Xénomorphe)."

L'ennui, monsieur Scott, c'est que nous n'avons pas forcément envie de tout savoir. Pourtant, vous vous entêtez à travailler sur ce projet :

"J'essaie de garder les choses pour moi. Mais je vais laisser cette info' s'échapper - je ne devrais pas... - j'essaie de refaire renaître la bête à nouveau, avant de la laisser se reposer un peu, parce que je vais m'approcher du premier Alien. Je vais y aller par étapes."

Hélas, comme nous l'apprend l'histoire du cinéma de franchises, s'approcher de l'œuvre originale est rarement une bonne idée. Qu'à cela ne tienne, Alien : Paradise Lost est prévu pour le 30 mai 2017 aux Etats-Unis.

Source

Commentaires