Actualités

Ridley Scott fait le point sur son agenda bien rempli

Par Alfro
26 août 2014

Ridley Scott est un bourreau de travail, du genre stakhanoviste qui ne se contente pas d'avoir un seul film sur le feu.

Ainsi, alors qu'il apporte les dernières touches à son Exodus : Gods and Kings en post-production, il s'apprête à décoller pour Budapest puis la Jordanie pour tourner The Martian avec Matt Damon, film où l'on verra ce dernier tenter de survivre seul sur Mars et qui est prévu pour sortir le 25 novembre.

Mais ce n'est que l'avenir à court-terme pour un réalisateur qui a son agenda booké pour les prochaines années. Ridley Scott confirme ainsi qu'après cela, il se mettra à la suite de Blade Runner qui est déjà écrite, il ajoute par ailleurs que Harrison Ford sera bien de l'aventure.

Et cela ne s'arrête pas là ! En effet, il a rappelé qu'un autre de ses films était déjà fini d'écrire : Prometheus 2. Confirmant donc les propos de Michael Fassbender, le film n'attend plus que d'être tourné. Il faudra quand même attendre un moment, puisque le Britannique ne va pas se tourner les pouces entretemps, surtout que le connaissant, il aura bien le temps d'insérer le tournage d'un pilote dans l'intervalle.

Source : Collider

Commentaires