Silent Hills c'est fini. L'un des projets les plus excitants du jeu vidéo aura été détruit par l'avarice de quelques hommes bien loin de la création.
Pas de relecture de cette saga géniale par les deux bons gros génies que sont Hideo Kojima et Guillermo del Toro. Une association qui en avait fait rêver plus d'un à son annonce et qui aura tout de même eu le temps de sortir une démo : P.T.
Visiblement, cela aura suffit pour diffuser l'inspiration chez ceux qui y ont joué. En effet, les six personnes qui développent Allison Road auraient eu l'idée de leur jeu après avoir mis la main sur le bout de jeu avorté par Konami. Ils en ont tiré leur contribution au genre du survival-horror.
Ce jeu présentera un homme qui se réveille avec un mal de crâne qui ressemble à celui des lendemains du Hellfest, alors qu'il a perdu sa femme et sa fille. L'horreur commence à partir de là et la petite équipe allemande nous tient au courant de l'avancement de leur jeu à travers quelques vidéos. Pas de date pour l'instant, il faudra juste s'armer de patience et suivre l'avancement sur leur page.
Source