Actualités

Annihilation annonce son Rated R dans un jeu de piste viral

Par Corentin
3 février 2018

Attraction de ce début d'année dans les nouveautés du genre science-fiction, Annihilation continue son tour promotionnel à quelques semaines de sa sortie - en salles ?

Rien n'est moins sûr aujourd'hui, le film n'étant toujours pas référencé sur le site de Paramount Pictures France, curieusement, à l'inverse d'un certain Cloverfield. A ce titre, même Allociné semble perplexe, annonçant seulement un "prochainement" en guise de date de sortie. 
 
Et dans cette étrange brume d'avocats, de distributeurs et de production, Alex Garland continue de promouvoir son film malgré la déception des démêlés récents. Sur Twitter, le ompte officiel d'Annihilation a en effet partagé un post mystérieux, assorti d'un site web à visiter.
 
 
Sur place, vous découvrez le Shimmer, zone de contamination extra-terrestre matérialisée en un site interactif. Rentrez le texte du tweet de référence, et vous débloquerez un court teaser comparable au dernier en date - sans en montrer beaucoup plus pour autant. Petite information en plus cependant, le film sera bien Rated R, confirmant l'authenticité voulue par le producteur et le refus de se plier à la norme du PG13 en vigueur.
 
Sortie le 7 mars aux Etats-Unis.
 

Commentaires