Actualités

Arnold Schwarzenegger n'en a pas terminé avec Terminator

Par Republ33k
4 avril 2017

Alors qu'une rumeur le dit définitivement écarté de la licence, Arnold Schwarzenegger dément : il n'en a pas fini avec Terminator.

En effet, lors d'une récente interview sur Fandango, le visage du T-800 s'est exprimé sur l'avenir de la licence, en se montrant plus optimiste que la moyenne :
 
"Je ne veux pas appeler ça des Fake News, comme dit notre président, mais je pense juste que des gens écrivent sur des choses, mais je ne sais pas pourquoi. Ce n'est pas parce que Paramount ne veut plus de la franchise Terminator qu'il n'y a pas 15 studios qui toquent à la porte. Ca ne veut pas non plus dire que Terminator, est mort, si ? Ca veut juste dire qu'ils vont devoir négocier avec un autre studio, mais je ne peux pas vous donner des détails là dessus. Ils l'annonceront bientôt. Mais oui, Terminator n'est pas une franchise terminée, elle ne le sera jamais. Et souvenez-vous qu'après 2018, James Cameron la récupère et elle continuera !"
 
On se souvient d'ailleurs que le réalisateur a d'ores et déjà parié sur Tim Miller, le metteur en scène derrière Deadpool, pour ressusciter une troisième fois la licence, rien que ça. Et il se trouve qu'Arnie est partant pour ce projet :
 
"Cameron va le produire [...] Et je suis toujours partant pour un autre Terminator, surtout si l'histoire est bien écrite et qu'il divertit le monde entier !" 
 
He'll be back.
 

Commentaires