Actualités

Au tour de Tony Jaa de rejoindre le film Monster Hunter de Paul W.S. Anderson

Par Corentin
29 septembre 2018

Le projet n'est plus qu'à un Christophe Lambert du chef d'oeuvre potentiel.

Après avoir annoncé Ron Perlman il y a quelques jours, la production de Monster Hunter enchaîne les bonnes nouvelles avec l'arrivée de Tony Jaa. Une arrivée qui séduira peut-être les amateurs de la trilogie Ong-Bak, quoi qu'elle puisse aussi soulever la question "jusqu'où peut descendre la carrière d'un acteur dans le cinéma d'arts martiaux ?".
 
On sera néanmoins ravis d'apprendre que le projet de Paul W.S. Anderson s'est doté d'un asiatique pour faire la bagarre, élément indispensable de toute bonne série Z qui s'assume - peut-être qu'Anderson l'aura compris en demandant à Jovovitch de mettre des high kicks follement convaincants sur le tournage des Trois Mousquetaires. Vous vous souvenez de ce film ? C'était super marrant.
 
Sur le papier, une distribution en demi-teinte pour un projet qui ne s'annonce pas follement différent de la précédente saga Resident Evil. En attendant, on est heureux de savoir que ce genre de projet existe pour mettre du beurre dans les épinards de certains acteurs en mal de fesses à botter. On est contents pour toi, Tony.
 

Commentaires