Actualités

Un titre pour le prochain film Resident Evil

Par AlexLeCoq
22 avril 2014

Malgré un cinquième épisode au fond du gouffre et nanardesque au possible, Paul W.S. Anderson n'en a visiblement pas encore terminé avec la licence Resident Evil sur le grand écran.

En effet, de passage au Festival International du film de Beijing, le réalisateur britannique a une nouvelle fois confirmé travailler sur un sixième opus des aventures de l'héroïne Alice, jouée par sa femme, Milla Jovovich. De plus, Paul W.S. Anderson a d'ores et déjà annoncé que le film qui n'a plus rien à voir avec le jeu vidéo aurait pour titre Resident Evil Rising et qu'une partie de son intrigue se déroulerait en Chine.

L'homme a aussi affirmé que l'actrice Li Bingbing serait de retour pour le film pour reprendre son rôle d'Ada Wong, apparue dans Resident Evil Retribution (le cinquième épisode). Côté scénario, Paul W.S. Anderson a décidé de tirer un trait sur l'originalité puisqu'il a annoncé que ses héros seront à la recherche de la Ruche, une succursale d'Umbrella Corp., pour détruire une I.A, la reine rouge, qui menace de détruire le monde.

Resident Evil 6 n'a pas encore de date de sortie mais il devrait arriver dans les salles obscures dès l'année prochaine.

Commentaires