Actualités

Box Office : La Planète des Singes l'emporte face à Spider-Man

Par Republ33k
17 juillet 2017

Si on aurait pu croire que le film de Matt Reeves allait se casser les dents face aux dernier né de Marvel Studios et Sony, les Singes se révèlent plus fort que l'araignée !

En effet, pour sa sortie dans les salles obscures américaines, War for the Planet of the Apes, aussi connu sous le nom de Suprématie par chez nous, triomphe, avec plus de 55 millions de dollars récoltés ce week-end aux Etats-Unis. Un score sans doute bien aidé par les critiques très positives de ce troisième épisode, qui ont permis aux dernières aventures de César de se placer devant Spider-Man.

Le film de Jon Watts n'a en effet récolté "que" 42 millions de dollars ce week-end. Un score tout de même impressionnant, puisqu'il s'agissait du deuxième week-end d'exploitation de Spider-Man : Homecoming, qui avait effectué un démarrage record aux Etats-Unis la semaine dernière.
 
Reste à savoir si le troisième opus de La Planète des Singes connaîtra un accueil aussi chaleureux par chez nous. On en reparle très vite, puisque nous aurons la chance de voir le film ce soir avant de vous en reparler dans un podcast la semaine de sa sortie, le 2 août prochain !

Commentaires