Actualités

Bumblebee, Pacific Rim et Cloverfield devraient être les attractions du prochain Super Bowl

Par Republ33k
9 janvier 2018

Comme chaque année, le Super Bowl sera l'un des temps forts de l'année pour les fans de football américain, mais aussi pour les cinéphiles du monde entier. Et à l'approche de l'événement, les annonceurs de cette année se précisent.

Variety rapporte ainsi que les studios Universal et Paramount seront les deux gros investisseurs de cette année. On ne sait pas encore quels films ils décideront de mettre en avant, mais il est très facile de spéculer à partir de leur catalogue.
 
En effet, Universal se prépare à lancer les dinosaures de Jurassic World : Fallen Kingdom dans les salles obscures, et nous n'en sommes qu'à une seule bande-annonce. Mais il sera peut-être trop tôt pour le film de Juan Antonio Bayona, qui pourrait laisser sa place au prochain Pacific Rim : Uprising, dont on attend encore un nouveau trailer. Le timing serait parfait car le film sort en mars, un mois avant ce nouveau Super Bowl.

Du côté de Paramount, on a toujours profité du Super Bowl pour communiquer sur Transformers ! C'était le cas l'année dernière et il est fort probable que Bumblebee pointe le bout de son nez jaune et mécanique pour annoncer une nouvelle génération de films robotiques. Autre possibilité : le troisième film Cloverfield, connu sous le nom de God Particle. Repoussé à de multiples reprises, le métrage, comme 10 Cloverfield Lane, pourrait faire une apparition très remarquée dans la sphère publique.
 
Voilà vos candidats pour la nuit du 4 février prochain donc ! D'ici-là, faites le plein de sommeil ! 
 

Commentaires