Actualités

Castle Rock embauche Chosen Jacobs, un second acteur issu du dernier Ça

Par Corentin
2 mars 2018

Le jeune acteur, qu'on aurait aimé plus présent dans la dernière itération en date du célèbre clown, passe d'une adaptation de King à l'autre.

Au milieu d'une palanquée d'adaptations qui va chercher jusqu'aux premières traces de l'oeuvre de Stephen King, J.J. Abrams et ses équipes fomentent dans leur coin la mystérieuse Castle Rock. Un projet si mystérieux que même l'auteur original peine à s'y retrouver, pour son plus grand plaisir.
 
On avait déjà Alexander Skarsgard dans les premières images de la série, l'occasion de rappeler que l'acteur en est déjà à son second projet estampillé Stephen King après avoir campé le terrifiant et infantile Pennywise d'Andy Muschietti. Et en définitive, on serait en droit de se demander si toute l'oeuvre de l'auteur n'a pas vocation à devenir une saga très familiale puisque l'acteur Chosen Jacobs, petit Mike Handlon du même film Ça rejoint à son tour la distribution.
 
Il incarnera dans la série le personnage de Wendell Deaver, fils du personnage campé par Andre Holland, Henry Deaver. Sans date de sortie annoncée pour le moment, Castle Rock devrait faire partie des forces vives du service de streaming Hulu dans les prochains mois, en difficulté depuis le rachat (inopérant) de la Fox et face à la concurrence de Netflix, actuel gros pourvoyeur de contenu dans les adaptations de King également.
 

Commentaires