Actualités

J.J. Abrams va produire un film post-apocalyptique

Par Alfro
4 avril 2014

Même s'il est bien occupé avec Star Wars : Épisode VII, J.J. Abrams n'en délaisse pas pour autant sa société de production Bad Robot, qui continue à prospecter pour apporter de nouveaux projets.

Le dernier en date concerne Dan Trachtenberg. Ce jeune cinéaste avait secoué la Toile avec son court-métrage inspiré par le jeu Portal (qu'on vous a remis ici pour le plaisir). Il a ensuite été attaché à plusieurs projets, Crime of the Century et Y : the Last Man, mais qui ne sont jamais arrivés à leur terme. Il a enfin trouvé son pied-à-terre avec Valencia.

Rien à voir avec l'ailier sanguin de Manchester United, il s'agit ici d'un film qui mettra en scène une jeune fille qui se réveille dans un abri après un accident de voiture. Là, son gardien lui apprend que la société a été dévastée par une attaque nucléaire. Pourtant, la jeune fille veut tout de même s'échapper.

Ce scénario de Dan Casey a été acquis par Bad Robot qui s'est associé avec Insurge Pictures, la branche de Paramount qui s'occupe des projets à petit budget, pour produire un film avec un budget initial de seulement (c'est relatif hein !) 5 millions de dollars.

Commentaires