Actualités

Chris Miller et Phil Lord ratissent très large pour trouver le nouvel Han Solo

Par Republ33k
2 décembre 2015
Chris Miller et Phil Lord ratissent très large pour trouver le nouvel Han Solo

Petit ou plutôt gros point casting pour le second spin-off de la saga Star Wars, qui sera, on le sait depuis quelques mois maintenant, consacré à Han Solo. Chris Miller et Phil Lord ratissent très large pour trouver un jeune acteur apte à se glisser dans la peau du gentil vaurien pour ce nouveau film.

En effet, comme l'explique The Hollywood Reporter, ce ne sont pas moins de 2500 acteurs qui auraient lu ou auditionné pour le rôle, sachant que les réalisateurs sont à la recherche du candidat parfait, qu'il vienne de Etats-Unis ou non, d'ailleurs.

Parmi eux, on retrouve des interprètes de tous les standards, qui vont de l'ado inconnu à la star trentenaire. La source rapporte ainsi les auditions de Dave Franco, Aaron Taylor-Johnson, Miles Teller, Nick Robinson (Jurassic World), Chandler Riggs (The Walking Dead), Logan Lerman (Fury), Jack Reynor (Transformers 4) ou encore Rami Malek (Mister Robot). Ce qui ne veut pas dire qu'ils font partie de la shortlist de Lord et Miller.

L'idée serait toutefois de trouver un acteur dans la vingtaine - sachant que ce bon Harrison Ford avait 35 ans lors d'Un Nouvel Espoir. Mais comme le souligne un agent dans la confidence, la production entend volontairement brouiller les pistes en recevant le plus de monde possible. Pas de nouvelles, en revanche, d'Anthony Ingruber, sosie de Ford, qui l'incarne déjà plus jeune dans le film Adaline, et qui l'imite à merveille :

Fun-fact : le titre de travail du film est "Red Cup" : un premier gag méta pour les deux lurons de Jump Street, qui font ici référence aux gobelets en plastique rouge qui sont utilisés dans toutes les teufs américaines, produit par une certaine Solo Cup Corporation...

Le spin-off consacré à Han Solo sera sur nos écrans en mai 2018.

Source