Actualités

Christian Bale confirme avoir tourné autour de Solo et se dit prêt à discuter d'un Star Wars

Par Republ33k
3 janvier 2018

Avant que Woody Harrelson ne soit choisi pour le rôle, c'est ce bon Christian Bale qui tournait autour du personnage qui servira de mentor au contrebandier dans Solo : A Star Wars Story. Mais l'ex-Batman pourrait ne pas s'arrêter là.

En effet, dans une récente interview donnée au podcast Happy Sad Confused, Christian Bale confirme non seulement les rumeurs qui voulaient qu'il soit impliqué dans le second spin-off Star Wars, mais se dit également prêt à rejoindre la saga :
 
"Oui, c'était très tentant. Non seulement j'aime ces films, depuis ma tendre enfance, mais j'ai aussi une longue relation avec Kathleen Kennedy et Frank Marshall (son producteur de mari, ndlr) depuis Empire du Soleil, que j'ai fait il y a quelques années de cela. Nous avons bel et bien discuté, et j'espère qu'il y aura d'autres discussions."
 
Un appel du pied très clair, qui aura l'avantage d'être effectivement soutenu par les liens unissant Kathleen Kennedy, la présidente de Lucasfilm et ancienne productrice de Steven Spielberg, à Christian Bale, qui apparaissait tout jeune dans Empire du Soleil du même Spielberg.
 
On espère que cet Empire fera place à un autre dans les années à venir le temps d'un film Star Wars. D'ici-là, donnez-nous les rôles star warsiens dans lesquels vous aimeriez voir Bale !
 

Commentaires