Actualités

Christopher Lloyd ne serait pas contre un quatrième Retour Vers le Futur

Par Republ33k
15 octobre 2015

Si Robert Zemeckis continue de clouer le bec aux studios et à Hollywood en général avec ses déclarations sur Retour Vers le Futur, tous ses acteurs ne sont pas forcément d'accord avec lui. Le Doc' himself, Christopher Lloyd, serait ainsi partant pour un quatrième opus. A certaines conditions, bien sûr : 

"J'adorerais rejouer Doc, c'est sûr est certain. Mais il est difficile d'arriver avec un projet qui rivaliserait avec la puissance des trois premiers. Ca serait un vrai challenge pour des scénaristes que d'écrire une histoire de Retour Vers le Futur qui a le même niveau de passion et d'intensité que les trois premiers films. Mais ça pourrait être fait, sait-on jamais."

Et a priori, son compagnon Michael J.Fox ne serait pas moins intéressé par le projet :

"Malgré Parkinson, il n'hésiterait pas une seule seconde à reprendre son rôle, et il serait génial. Je ne peux pas voir d'autres suites sans lui. Je voudrais bien sûr Robert Zemeckis aux commandes et Bob Gale à l'écriture, ainsi que les acteurs principaux de retour."

Voilà  maintes conditions qu'il sera difficile de rassembler, c'est certain. En attendant, on se contentera d'une publicité pour Toyota, qui s'est permis de réunir les deux acteurs dans leurs rôles respectifs :

Source

Commentaires