Actualités

Doc Brown s'incruste au CES 2014 en DeLorean

Par AlexLeCoq
8 janvier 2014

Le CES 2014 bat son plein dans les rues de Las Vegas et le salon consacré à l'innovation technologique, qui n'a pas épargné le pauvre Michael Bay, semble mieux se dérouler pour l'acteur Christopher Lloyd.

En effet, la célèbre marque de guitare Gibson fête cette année ses 120 ans et pour marquer le coup, le fabricant a décidé de rendre hommage à la célèbre scène de Retour Vers le Futur dans laquelle Marty McFly interprète la chanson Johnny B. Goode de façon un peu prématurée par rapport à l'époque dans laquelle il se trouve.


Et si l'acteur Michael J. Fox n'a pas pu se rendre sur place, c'est Christopher Lloyd, le célèbre Doc. Emmett Brown, qui a assuré le spectacle en arrivant sur le stand du fabricant de guitare au volant d'une DeLorean mise aux couleurs du film avant de jouer (ou mimer) le célèbre morceau de Chuck Berry sur la même guitare utilisée par Marty dans le film.


La grande classe !

Doc Brown s'incruste au CES 2014 en DeLoreanDoc Brown s'incruste au CES 2014 en DeLoreanDoc Brown s'incruste au CES 2014 en DeLoreanDoc Brown s'incruste au CES 2014 en DeLoreanDoc Brown s'incruste au CES 2014 en DeLoreanDoc Brown s'incruste au CES 2014 en DeLoreanDoc Brown s'incruste au CES 2014 en DeLoreanDoc Brown s'incruste au CES 2014 en DeLoreanDoc Brown s'incruste au CES 2014 en DeLoreanDoc Brown s'incruste au CES 2014 en DeLorean

Commentaires