Actualités

Cyberpunk 2077, le nouveau jeu des développeurs de The Witcher, sera présenté à l'E3

Par AlexLeCoq
16 janvier 2018

Officiellement présenté avec un premier trailer avant un long silence de mort de cinq ans (presque jour pour jour), Cyberpunk 2077, le nouveau projet des polonais de CD Projekt Red, devrait enfin refaire parler de lui cette année !

Il y a quelques jours, la page Twitter du jeu avait montré des premiers signes de (re)mise en route de sa communication avec un simple *beep*, indice que le studio a la tête dans le guidon et devrait enfin présenter l'adaptation en pixels du jeu de rôle Cyberpunk.

Pour cela, il faudra cependant attendre le retour des beaux jours s'il on en croit le plus gros site d'information polonais sur le jeu vidéo, Gry-Online, qui annonce que deux de ses sources ont laissé entendre que CD Projekt Red présentera son projet à l'E3 2018 avec une nouvelle bande-annonce.

Mais le site ne s'arrête pas là en précisant aussi qu'une démo devrait être présentée à quelques professionnels chanceux, ce qui veut dire que le commun des mortels devra probablement attendre avant de mettre les yeux dessus.

Une chose est sûre, Cyberpunk 2077 est toujours attendu par une armada de joueuses et joueurs en confiance face au studio qui a prouvé son talent à trois reprises avec sa saga The Witcher, qui comptait les aventures de Geralt de Riv et a pris fin en 2014.

Commentaires